systeme io guide et avis

Systeme io : guide complet et avis

5/5 - (2 votes)

Dans cet article, nous vous amenons à la découverte du logiciel en ligne Syteme.io. Le fait que vous soyez en train de lire cette présentation signifie que vous en avez probablement déjà entendu parler et ce pour plusieurs raisons (tarif abordable, ses fonctionnalités ‘’tout-en-un’’…).

Quel que soit la raison ou le point positif qui vous attire vers ce logiciel, après notre article sur les 5 bonnes raisons d’utiliser systeme io pour son site de niche, voici un guide complet, vous trouverez toutes les informations qui vous permettront de connaitre tous les aspects (points forts et points faibles) de Système.io, afin de faire un choix averti.

Système.io est un logiciel en ligne dont l’objectif premier est de réunir dans une seule plateforme tous les outils de base nécessaires pour la création d’un business en ligne. Ce qui peut être très avantageux pour les personnes novices qui débutent dans le marketing digital ou pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec l’aspect technique du business en ligne. Vous verrez aussi que systeme io propose des fonctionnalités avancées qui ravirons aussi les utilisateurs plus chevronnés.

Si vous êtes infopreneur, le choix d’un outil de web marketing va être très important pour vous. Alors ici, nous vous présentons systeme io  qui est un outil tout-en-un très efficace.

Vous devez donc accorder la plus grande attention à la lecture de ce guide complet.

Généralités sur Système.io (tout sur l’histoire, les débuts, les raisons de création de la plateforme)

 Il est important et indispensable de parler en premier lieu du fondateur de système.io, Aurélien Amacker, avant de vous parler de la plateforme proprement dite.

 Si ce nom ne vous dite pas grand-chose, sachez que Aurélien Amacker est un entrepreneur web et un webmarketeur de nationalité française. L’une de ses œuvres les plus connues c’est son ouvrage intitulé  » Je gagne ma vie avec mon blog « . Dans ce livre, il nous explique tout son parcours de webentrepreuneur. Cet ouvrage pour la petite histoire a occupé la tête des ventes sur Amazon pendant une période de temps considérable.

Aurélien Amacker a aussi mis sur le marché une formation en blogging. Dans cette formation, il donne les différentes stratégies à mettre en place pour pouvoir gagner de l’argent et en vivre avec son blog. Ce cours a produit des résultats palpables et positifs chez plusieurs apprenants qui en appliquant les enseignements dispensés, ont pu atteindre leurs objectifs en créant des blogs rentables.

Aurélien Amacker est un entrepreneur web qui avait déjà monté plusieurs business en ligne avant de lancer le projet de création de la plateforme système.io. Il avait eu l’inspiration de créer ce logiciel lui à cause de l’insatisfaction liée à l’utilisation des autres outils qui ne lui permettent pas d’’optimiser ses business en ligne. Ce sont donc ces manquements qui le motivent à commencer la création de plusieurs petits gadgets et logiciels, afin de pouvoir atteindre ses objectifs en marketing digital.

En effet, la plupart des logiciel et outil webmarketing présents sur le marché sont en anglais ou à des prix assez élevés. La plupart du temps il faut également cumuler plusieurs outils pour son webmarketing.

Après quelques échec Aurélien Amacker change d’équipe, il investit et met au point une première version de système io. Grâce à son équipe de développeurs, l’outil va se développer et ne cesse de s’améliorer .

Syteme io , ses débuts

Une première version du logiciel est mise sur le marché au cours de l’année 2017, proposant plusieurs plans d’abonnement.

 En s’inspirant des formules proposées par des plateformes d’emailing telles que Mailchimp, Aurélien Amacker met au point des plans d’abonnement payant pour utiliser système io.

La mise sur le marché proprement dite de la plateforme System.io a eu lieu fin 2017, début 2018 et depuis cela le développement de cette entreprise est exponentielle.

Présentation de la plateforme

En utilisant Systeme.io, vous pouvez :

Procéder à la création et au développement de vos différents contacts mails. Créer et développer votre liste d’emails :  La différence ou l’innovation ici c’est que système.io n’utilise pas des listes pour segmenter les contacts, ce sont uniquement des tags qui sont utilisés à cet effet.

Procéder à la création des Créer des pages de capture ou landing pages, des pop-ups et des formulaires que vous pouvez connecter à votre site web pour faire grandir votre liste de contacts en collectant des mails directement depuis votre site internet. 

Procéder à la création des tunnels de vente de manière rapide et facile Créer des entonnoirs de vente très facilement. La modification et le déplacement des différentes pages dans le tunnel sont aussi rendues faciles.

Procéder à la création et à l’hébergement de vos formations au format numérique ou virtuel (cours en ligne, PDF, vidéos…). Vous avez la possibilité et le choix pour la création et l’hébergement de vos formations payantes ou gratuite directement sur la plateforme.

 La vente de vos produits physiques est aussi possible en utilisant système.io.

La création d’un programme d’affiliation pour chacun de vos produits et services est aussi possible.

Enfin vous pourrez vous-même faire la promotion de système io en affiliation. D’ailleurs au passage, nous précisons que les liens ici sont des liens affiliés. Ici on ne fait pas la promotion de système io pour ce motif mais parce que cela fait plusieurs années que nous l’utilisons. Et d’ailleurs, au début nous n’étions pas très emballés par cet outil. Mais son évolution est très positive et les améliorations nous amènent donc à faire cet article.

Pour résumer ce qui vient d’être dit ci-dessus, retenez simplement que sur la plateforme système.io, vous avez accès à un autorépondeur, un éditeur de tunnel de vente, la possibilité d’héberger vos formations et un système efficace pour gérer et accroitre facilement votre liste de contacts. En d’autres termes, système.io est un logiciel multifonctions qui réunit en lui les fonctionnalités de plusieurs outils de marketing digital.

Procédons à une analyse détaillée de cet outil.

Etudions plus en détail :

  • le tableau de bord,
  • l’autorépondeur,
  • les tunnels de vente,
  • l’éditeur de page
  • les formations
  • les intégrations

Le tableau de bord de système io

Lorsque vous vous connectez à Systeme.io, vous arrivez sur un tableau de bord qui vous donne une vision globale de votre activité.

Vous disposez de trois blocs dans le tableau de bord d’accueil :

Dans le premier bloc, vous avez un aperçu du nombre de nouveaux contacts sur les 31 derniers jours.

Dans le deuxième bloc, vous pouvez voir les ventes que vous avez réalisées toujours sur les 31 derniers jours.

Dans le dernier bloc, vous avez un résumé de l’activité de votre entreprise.

Ainsi sur ce tableau de bord vous avez accès en un clin d’œil à 2 informations essentielles que sont le nombre de nouveaux contacts et les ventes réalisées.

Son autorépondeur

L’autorépondeur est un point fort chez système io et c’est à ce jour ce logiciel emailing que nous utilisons. En effet, nous l’avons trouvé très facile à prendre en mains, et c’est la raison principal qui nous a fait choisir cet autorépondeur.

Si vous utilisiez déjà un autre logiciel emailing, vous ne pourrez pas le connecter à Système.io. Par contre, vous pouvez importer vos contacts existants sur un fichier csv et les retrouver sur Systeme.io en quelques clics.

La gestion des contacts : chez systeme.io la gestion des contacts se faire au moyen de Tags. Un tag correspond au nom d’une liste. Vous allez donc pouvoir attribuer des tags à chacun de vos contacts et créer ainsi des listes de contact.

A partir de là il sera très simple de créer une newsletter et/ou des campagnes emails pour vos contacts. Il est possible de paramétrer tout cela en quelques clics, de choisir l’heure de délivrance des emails… Vous pourrez même suivre sur votre tableau de suivi la délivrance des emails, qui les a ouverts, s’ils ont cliqué sur les liens de vos emails…

Les tunnels de vente

Si vous êtes un utilisateur de ClickFunnels, vous ne serez pas dépaysé avec System.io pour créer vos tunnels de vente.

Il s’agit de la même procédure de création. Vous allez pouvoir créer votre entonnoir de vente en vous basant sur quatre types de tunnels.

Construisez votre audience, en créant une page de capture et une page de remerciement.

Vendez vos produits, en créant un formulaire et une page de paiement. Ajouter upsells et downsells.

Vous pouvez aussi, créer de toutes pièces votre propre tunnel personnalisé et laisser libre cours à vos envies.

La fonctionnalité Webinar vous permet de créer un webinaire automatique. C’est-à-dire qu’il sera déjà préenregistré.

Et pour compléter votre stratégie d’entonnoir de vente, avec Systeme.io, vous pouvez facilement créer des newsletters et des campagnes d’emailing qui seront liées à vos tunnels de vente.

Ses modèles – templates de Systeme.io

Systeme.io propose des templates déjà crées. Ainsi il est possible soit de créer les vôtres de A à Z soit d’utiliser ceux qui sont proposés tels quels, soit de modifier des templates déjà existants.

Vos formulaires à intégrer sur votre site

Vos formulaires pop-up

Vos pages de capture

Vos pages de remerciement

Vos pages de paiement

Vos pages de remerciement

Vos upsells et downsells

Les modèles sont une très bonne chose car ils vous permettent de bénéficier d’un cadre éprouvé en termes de conversion. Ils permettent également de gagner beaucoup de temps.

Son éditeur de pages

Les développeurs se sont inspirés de Thrive Architect. C’est un constructeur de pages WordPress facile à prendre en main, quel que soit son niveau et permettant de créer des pages de qualité professionnelle. 

L’éditeur de pages de System.io est donc facile à utiliser par glisser-déposer. Vous pouvez ajouter tous les types d’éléments, images, vidéos, textes, etc. à vos pages.

Le système d’intégration

Avec Systeme io, vous pouvez intégrer une multitude d’outils. Vous pouvez vendre vos livres avec system.io, déclencher l’impression et envoyer le livre au client avec Fantastic book.

Dès qu’un script html est disponible alors vous pourrez l’intégrer à Systeme.io

Intégrez le pixel facebook ou un calendrier comme calendly. Utilisez Zapier pour interconnecter System.io et d’autres logiciels.

Passerelles de paiement

Vous pourrez vous faire payer avec Stripe ou Paypal qui sont très faciles à intégrer.

Les formations en ligne

Créer, héberger et vendre ses formations en ligne est un jeu d’enfant avec systeme.io.

Pour savoir combien de formations vous pouvez créer, reportez-vous aux conditions de votre abonnement. Le nombre d’espaces membres possible correspond au nombre de formations que vous pouvez héberger.

Ensuite il suffit d’aller dans l’onglet Ventes – mes formations puis sur le bouton Créer et il ne vous reste plus qu’à compléter le contenu de votre cours en ligne. Les formations sont découpées en modules et en chapitres.

Vous pourrez choisir si vos élèves ont un accès complet à la formation ou pas, ou si les accès à la formation se feront progressivement selon un calendrier bien défini.

Vous pouvez intégrer des vidéos, textes, pdf, ebooks, audios…

Vous pourrez aussi créer des packs de formation.

Enfin, la possibilité de payer en plusieurs fois grâce aux abonnements est appréciable pour les clients.

L’espace formation de systeme.io est simple, épuré, facile à utiliser. Quand un client vous achète une formation il reçoit automatiquement un mail pour se connecter et suivre son cours en ligne.

Vous pouvez suivre l’évolution de chaque apprenant et voir d’où ils en sont dans le cours.

Système.io et l’E-commerce – vente de produits physiques

Vous pouvez vendre des produits physiques avec systeme.io Pour cela, Systeme io dispose des fonctionnalités suivantes :

  • Création de produits physiques (variantes, quantités).
  • Définition du taux de TVA par produit
  • Sélection des options et de la quantité sur la page de vente et mise à jour automatique du bon de commande (comme sur Shopify – ce qui est impossible à faire avec Clickfunnels).
  • Gestion des commandes dans le tableau de bord (possibilité de les marquer comme traitées et de les exporter par date et par produit pour les envoyer au fournisseur).

Création de votre blog avec système.io

Il est possible de créer un blog avec Systeme.io. Cela étant, d’après notre expérience, cela ne remplacera pas un site créé sous wordpress avec toutes les possibilités de personnalisation dont bénéficie la plateforme et le référencement rapide sous wordpress. Cependant, l’outil de blog de systemeio aura les fonctions essentielles d’un blog dans un premier temps, puis évoluera au fil du temps.

Les développeurs travaillent d’ailleurs sur le référencement et si on veut y passer un peu de temps, nous pensons que cela peut-être une alternative très intéressante à wordpress si vous voulez avoir tout au même endroit et ne pas multiplier les plateformes.

Pour les personnes réfractaires à la technique et qui ne veulent pas perdre de temps à bidouiller wordpress, l’outil blog de systemeio sera la solution idéale.

Nom de domaine

Suivant l’abonnement choisi, vous pourrez voir un sous-domaine ou un domaine personnalisé pour vos pages, blogs… sur systeme.io

Présentation de la place de marché système.io

Il est possible d’ajouter ses offres dans la place de marché intégrée de systemeio. On peut aussi partager des modèles. C’est l’outil idéal pour trouver des affiliés pour promouvoir vos offres et ainsi augmenter vos ventes !

Important : pour pouvoir accéder et publier sur la marketplace, il est obligatoire d’avoir un compte payant Système.io.

Système d’affiliation sur système.io

Systeme io intègre la gestion de l’affiliation pour vos offres et services. Vous définissez le montant de la commission et la période de paiement dans la section Paramètres de la page de paiement de l’entonnoir.

Vous pouvez donner un deuxième niveau de commissions dans votre programme d’affiliation. Vos affiliés recevront non seulement des commissions sur les ventes de leurs filleuls, mais aussi des commissions sur les ventes des filleuls de leurs filleuls.

Il existe également un deuxième niveau de programme d’affiliation avec System.io et vous recevez 5% sur les ventes des filleuls de vos filleuls.

System.io a un programme d’affiliation avec une commission de 40% sur les abonnements pour les affiliés. Il y a régulièrement des offres promotionnelles sur Systeme.io et les cours de formation d’Aurelien Amacker qui vous permettent de générer des commissions d’affiliation supplémentaires.

En plus vous n’êtes pas obligé d’être abonné à syteme.io pour pouvoir devenir affilié. L’ouverture d’un compte gratuit suffit.

Notre avis sur la plateforme système.io : avantages et inconvénients

Nous allons voir tout d’abord les inconvénients de la plateforme. Mais nous verrons que ces inconvénients sont assez minimes finalement.

Les inconvénients de systeme io

  • Les difficultés liées à l’intégration d’un autorépondeur externe.

Le fait que système.io ne permette pas que ses utilisateurs puissent intégrer un autorépondeur de leur choix est sans doute l’un des points faibles de cette plateforme. Cela étant, l’autorépondeur intégré vous satisfera surement si vous êtes débutant dans le domaine du marketing digital. Si vous déjà une base de données de contacts assez considérable, vous serez obligé d’importer tous vos contacts sur système.io pour pouvoir travailler avec son autorépondeur. L’autorépondeur et la fonction d’emailing de systeme.io étant l’une des premières fonctionnalités disponibles il est normal que cet outil ne propose pas l’intégration d’un autre autorépondeur. L’objectif est d’avoir un logiciel marketing tout-en-un

  • Une utilisation parfois un peu complexe.  

En utilisant système.io, vous aurez accès à plusieurs outils nécessaires pour l’entrepreneuriat en ligne. Par contre, il vous faudra un temps d’utilisation pour pouvoir vous habituer à l’ergonomie de ces outils. A force des fonctionnalités, il ne faudrait pas que système.io devienne une usine à gaz trop complexe.  Ce logiciel multifonctions ou tout en un reste abordable d’utilisation aussi bien pour les débutants qui apprécieront la facilité de prise en main pour les fonctions de base, que pour les utilisateurs plus chevronnés qui pourrons très vite utiliser toutes les fonctionnalités et subtilités de systeme.io.

Système.io est l’outil idéal pour les web marketeurs débutants qui n’ont pas encore une grande expérience dans la prise en main et l’utilisation des outils du web. Le fait d’avoir sur une seule plateforme tous les outils indispensables leur sera d’une très grande aide. Certains préféreront des outils dédiés à chaque tâche spécifique. C’est à vous de voir.

  •  La fonction Webinaires en direct

 La fonction webinaire en live est absente sur système.io. Vous ne pouvez que mettre en place des webinaires déjà enregistrés (qui se sont déjà déroulés). Ce sont les webinaires evergreen et cette fonctionnalité est disponible uniquement à partir du Pack Webinars. En d’autres termes, vous êtes en quelques sortes contraint d’associer système.io à un autre logiciel de webinaire si vous tenez à tout prix à avoir des webinaires en direct.

  •  La newsletter

 L’utilisation des newsletters offre de bons résultats. Mais les modèles proposés sur la plateforme ne sont pas très avancés en termes de design. Ce sont des modèles basiques et peu sophistiqués. Certains ont donc relevés ce point comme étant négatifs. Cela étant, l’expérience montre que le design pour une newsletter n’est pas essentiel à notre sens.

  • L’impossibilité d’utiliser un email gmail pour l’autorépondeur

En, effet, vous ne pourrez pas utiliser votre adresse gmail pour envoyer des newsletters ou des campagnes emailing. Là aussi cet inconvénient n’en n’est pas vraiment un, car s’il est préconisé d’acheter un mail professionnel c’est tout simplement pour avoir une bonne délivrabilité.

  • Les données ou statistiques sur progression des cours en ligne

A ce jour, les données relatives aux formations en ligne ne sont pas suffisantes pour les personnes qui veulent héberger des formations en ligne prises en charges par les opco par exemple ou des formations certifiantes. Mais, sauf erreur de notre part, c’est un point qui est en cours d’amélioration.

  • Un outil 100% français … oui et non

L’outil 100% français mais pas vraiment puisqu’Aurélien Amacker, s’il est Français, vit au Portugal, que la société est hébergée en Irlande et que les développeurs et service client ne sont pas en France. Là encore c’est un point peu important, l’outil, lui est bien en Français.

Voyons maintenant les avantages de la plateforme systeme.io

Les avantages de la plateforme (système.io) 

  • Un autorépondeur intégré

 Avec l’autorépondeur intégré de système.io, vous avez la possibilité de configurer et d’envoyer à vos contacts des campagnes emails, des newsletters et vos mails en automatique.

En ce qui concerne la mise en place de l’automatisation, vous avez à votre disposition des règles d’automatisation grâce auxquelles vous pouvez faire des configurations efficaces, en fonction de votre stratégie marketing. L’éditeur workflow est mis à la disposition des plus expérimentés pour leur permettre de mettre en place des configurations et stratégie plus avancées. Cet éditeur workflow est semblable à celui qu’’on trouve dans le logiciel Active campaign.

  • Les performances et le taux de délivrabilité de l’autorépondeur intégré ?

 C’est grâce à sa collaboration avec l’équipe Sendgrid que Système.io assure la délivrabilité des emails de ses utilisateurs. C’est cette collaboration qui permet à Aurélien Amacker d’assurer une qualité de service de haut niveau et d’améliorer constamment ce dernier.

 Lorsque le nombre de clients de la plateforme à augmenter rapidement en peu de temps, les soucis liés au taux de délivrabilité ont fait leur apparition. C’est donc la raison pour laquelle le fondateur a décidé de collaborer avec l’entreprise Sendgrid, pour résoudre ce problème.

L’ajout de fonctionnalités supplémentaires pour résoudre le problème de délivrabilité a été faite par l’équipe. Nous pouvons citer entre autres : 

  • Un meilleur suivi de l’activité des utilisateurs.
  • Des outils pour détecter et désactiver automatiquement les spammeurs.
  • Différents groupes d’adresses IP pour les clients, les e-mails transactionnels et les utilisateurs gratuits.

Les statistiques reçues après la mise en place de ces configurations montrent que les taux d’ouverture ont été multiplié par deux.

Une vérification d’adresse est automatiquement opérée par Système.io lorsque les contacts provenant des fournisseurs suivants sont inscrits : gmail.com, hotmail.fr, yahoo.fr, hotmail.com, orange.fr, wanadoo.fr, yahoo.com. Ce processus vous permet non seulement d’avoir une liste de contacts de qualité, mais aussi de vous assurer des taux de délivrabilité supérieurs à la moyenne.

NB : les clients qui ayant choisi comme formule l’offre d’essai n’ont pas la possibilité d’insérer des liens dans les emails qu’ils envoient. Cette règle est mise en place pour minimiser au maximum le nombre de mail atterrissant dans les spams.   

  • Le rapport qualité / prix

L’un des points positifs qui permettent à Aurélien Amacker de se distinguer et se différencier des concurrents sur le marché c’est le rapport-qualité prix. Les logiciels concurrents (qui proposent le même service) perdent ainsi plusieurs de leurs fidèles utilisateurs qui optent désormais pour le logiciel français. Par exemple, en utilisant système.io, vous ferez des économies au niveau de l’autorépondeur. Car cette plateforme met déjà à votre disposition un autorépondeur intégré. C’est un point qui fait toute la différence et qui mérite d’être souligné.

Les différentes formules proposées par système.io :

Voici les abonnements possible à ce jour.

Formule gratuite à 0€ / mois :  en effet, alors qu’au départ, il n’y avait que des solutions payantes, syteme io propose désormais une offre gratuite jusqu’à 1000 contacts et des fonctionnalités de base. Une solution vraiment top pour démarrer et prendre en main l’outil webmarketing, l’emailing…

Formule à 27 € / mois :  avec un maximum de 5 000 contacts et 3 sites membres pour le même compte.

Formule Webinar à 47 € / mois : vous avez droit à un nombre maximum de 10 000 contacts, 5 sites membres, 3 webinars et 2 domaines personnalisés pour le même compte.

Formule Entreprise à 97 € / mois : ce pack vous donne droit à 15 000 contacts, un nombre illimité de sites membres connectés et de webinaires et 5 domaines personnalisés pour le même compte.

Les formules d’abonnement proposées par systeme io sont susceptibles d’être mises à jour régulièrement.

  • Mises à jours et améliorations constantes de la plateforme

C’est un point qui est essentiel pour nous dans le choix d’un outil. Un autre des points importants et positifs que système.io propose, c’est l’amélioration constante de la plateforme. En d’autres termes, l’équipe de système.io est à l’écoute des avis, suggestions et problèmes de ses clients et travaille tous les jours pour mettre en place des fonctionnalités qui répondent aux besoins et attentes des utilisateurs de la plateforme. Ce point est très important. Surtout si nous considérons le fait que l’univers d’internet est un domaine en constante évolution.

  • Un outil tout-en-un

 En plus du prix très abordable, système.io vous permet de trouver en un seul endroit tous les outils nécessaires au développement de votre entreprise sur le web.

Des tunnels de vente complets

Des pages de capture et pop-up hyper optimisées

Un répondeur automatique performant

Un espace membre sur mesure

L’hébergement de vos formations

Des outils marketing indispensables : webinaires, affiliation, test A/B, codes promotionnels, order bump, upsell, downsell.

A notre avis, la plateforme offre une prise en main facile et rapide peu importe notre niveau dans l’utilisation des outils web. D’ailleurs le tout premier utilisateur ou client de système.io est Aurélien Amacker qui l’utilise pour ses propres business. 

  • Le groupe Facebook

 Pour vous aider et vous apporter de l’aide par rapport à n’importe quel problème que vous pourrez rencontrer en tant qu’utilisateur de la plateforme système.io, un groupe Facebook constitué d’une très grande communauté de d’horizons différents est formé à cet effet.  vous pourrez facilement et rapidement trouver des réponses ou des conseils qui vous aideront à optimiser votre business. C’est un groupe constitué de membres très actifs et solidaires qui n’hésiterons pas à vous venir en aide. Donc n’ayez aucune hésitation si vous souhaitez leur demander des informations.

  • Le service client – support et aide

C’est l’un des points négatifs qui nous avait fait reculer devant systeme io à ses débuts. En effet, au démarrage, le service client était assez catastrophique aussi bien en termes de délai qu’en terme de contenu des réponses. Force est de constater qu’il y a eu des améliorations notables et le service client est maintenant très réactif.

Le service de support client est ouvert entre 9h00 et 20h00, ce 7 jours/7. Vous pouvez les contacter par messagerie. Ils sont très réactifs pour vous venir en aide, afin de trouver des solutions efficaces aux obstacles qui peuvent vous empêcher de mener à bien votre activité en ligne. Nous vous recommandons de premièrement vous référer aux informations précieuses et utiles contenus dans les pages d’aide de la plateforme. Vous y trouverez la plupart des réponses aux questions que vous vous posez.

Mais alors pourquoi nous n’avions pas conseillé systeme io dès la début de son aventure, puisque nous l’utilisions déjà ?

Tout d’abord la personnalité de son créateur nous semblait un peu spéciale. En effet, quand on se fait supprimer des posts sur le groupe facebook quand cela ne plait pas à sa majesté… l’idée de départ était plutôt d’essayer d’apporter des améliorations… bref… Ensuite, nous avions fait la mauvaise expérience d’un coaching qui est proposé par Aurélien. Sauf que, ce n’est pas lui qui fait le coaching, la promesse de chiffre d’affaires n’est pas tenue.. grosse déception. Ensuite, comme indiqué précédemment, le service client était très mauvais. Un service Français mais pas vraiment et des bugs à répétition. Bref, nous n’étions pas en confiance. Aujourd’hui tu temps a passé. Et si on se place en tant que chef d’entreprise, il est facile aussi de comprendre qu’il faut du temps, de l’investissement, du développement… pour mettre en place et améliorer un outil tel que systeme io. Ainsi au fil du temps et des améliorations constatées nous pensons que ce logiciel webmarketing tout-en-un est un bon outil. Sans compter que les équipes continuent de travailler à son amélioration en permanence.

Conclusion

Systeme.io est tout simplement le logiciel d’emailing, de construction de tunnel de vente et de formation N°1 sur le marché francophone. Les avis des clients de ce logiciel sont très positifs.  Elle vous permet de créer et de gérer une entreprise sur internet. C’est un outil performant qui rend facile la création et la gestion de votre business en ligne. Système io est compatible avec les exigences de différents secteurs d’activités (entrepreneurs web, coaching, e-learning, proposition de services, vente en ligne ou e-commerce).

C’est un outil qui subit des améliorations et des mises à jour en permanence, dans le but d’offrir à ses milliers d’utilisateurs une satisfaction optimale. Cette stratégie commerciale leur permet de se démarquer facilement de la concurrence. Ses tarifs sont vraiment attractifs par rapport à la concurrence.

A lire également