Référencer son site web : devenez n°1 des résultats de recherche Google en 120 jours !

Non, vous ne rêvez pas. Non, ceci n’est pas un titre put-a-clic. En 120 jours, votre site web peut passer de zéro à héros du web. Pour cela, il suffit de quelques conseils avisés, d’un peu de bravoure et d’une soif d’apprendre.

En 120 jours, vous pouvez être le lien n°1 de Google. Et si jamais, vous êtes de ceux qui se contentent d’une 148e place dans les résultats de recherche Google, une petite piqûre de rappel ne sera pas de trop…

Pourquoi est-ce si important de devenir n°1 sur Google ?

91 % des clics sur Google se font sur la première page. Si votre site n’est listé qu’à la deuxième, troisième voir énième page, ne rêvez pas : vous avez peu de chances d’avoir des prospects organiques…

Pire encore : saviez-vous que le lien en première position avait 10 fois plus de clics que celui en 10e place ? Pendant l’adresse au maillot jaune affiche un taux de 31.73 %, le 10e lien doit se contenter de 3.09 % de conversion.

Si vous doutiez encore de la puissance du SEO, il est grand temps d’arrêter…

Indispensable pour celui qui aspire à vivre pleinement de son site web, le Search Engine Optimization ou SEO est un mystère pour de nombreux internautes… Pourquoi est-ce que mon site ne parvient pas à se hisser au sommet du classement ? Quels tours de passe-passe ont réalisé ceux qui ont réussi à être classé n°1 par l’impitoyable Google ? 

Chers lecteurs, vous serez heureux d’apprendre que pour référencer son site et améliorer votre référencement naturel cela ne requiert ni tour de passe-passe, ni chance subliminale. Tout ce dont vous avez besoin, c’est des bons outils et justement il se trouve que Kevin Bodin, nomade digital, est dispensé à partager son savoir avec vous…

Kevin Bodin ou comment vivre de son blog

Derrière ses lunettes de soleil fumées, Kevin Bodin est un homme qui cache bien son jeu… En 2011, ce passionné de voyage décide de lancer un blob consacré à la découverte du Vietnam. Malgré des débuts difficiles, il parvient à hisser ce dernier à la première place.

Pendant presque 3 ans, Kevin Bodin vit un rêve éveillé grâce à son site web : sa place de n°1 Google lui permet d’attirer chaque jour des milliers de prospects qualifiés. Ses liens d’affiliation et articles sponsorisés lui font gagner passivement des milliers d’euros.

Pendant presque 3 ans, Kevin Bodin flotte sur un petit nuage. Sauf que malheureusement, en 2014, Google incorpore un nouvel algorithme surnommé « Pingouin ». Pour que Kevin, c’est le début de la descende aux enfers…

Les stratégies autrefois efficaces ne marchent plus… Son site dégringole dans le classement des recherches Google… Impuissant, il voit ses revenus fondre comme neige au soleil…

Marketing digital - Référencement

Lors d’un séjour en Thaïlande, il fait la connaissance de Yann et Maximilien, deux expatriés vivant à Bangkok et pour lesquels les sites de niche et le référencement n’ont pas de secrets. À leurs côtés, ils se forment aux techniques de référencement moderne et reprend du poil de la bête. De nouveau en selle, il ne cesse de se perfectionner au-travers de formations, de tutoriels et surtout de son propre vécu. Référencer son site sur google, tel était son objectif.

Six ans plus tard, il est parvenu à mettre sur pied un système de référencement naturel si efficace qu’il fera de votre site web le n°1 de Google en seulement 120 jours. Accessible à tous, donnant des résultats rapides, cette stratégie porte bien son nom : pole position.

Référencer son site: Apprendre pas à pas comment devenir n°1 des résultats Google

Avez-vous déjà rêvé de devenir LA référence de votre domaine ? D’être l’heureux propriétaire du site vers lequel se dirige tous les internautes en quête de réponses ? Avec la formation « pole position » de Kevin Bodin, ce rêve peut enfin devenir réalité.

Ce que vous allez apprendre tout au long de la formation

En tant propriétaire de plusieurs sites de niche, Kevin Bodin a bien conscience que votre temps est précieux. C’est pourquoi il a pris sur lui de fragmenter le cursus en seulement quatre modules se présentant tel qu’il suit :

Module 1 : comment optimiser votre site web pour le rendre irrésistible aux yeux de Google.

  • Comment configurer son site wordpress pour le rendre Google-friendly ;
  • Astuce : ce plugin qui vous fait bondir votre positionnement en quelques secondes ;
  • La technique de la page statique ou comment taper dans l’œil de Google dès les premières secondes ;
  • Guide pas à pas pour créer une page qui soit un vrai aimant à internautes ;
  • Ces vérifications de dernière minute sur lesquelles vous ne pouvez faire l’impasse.

search-engine-optimization - référencer son site

Module 2 : comment rédiger des textes qui plaisent à la fois à Google et à vos lecteurs.

  • Et si vos articles passaient inaperçus à cause de ces 6 points ?
  • Ces 2 questions dont la réponse permet de rendre vos lecteurs accros à votre site ;
  • Certes, Google ne peut (techniquement) pas lire… Mais avec ces astuces, il saura exactement de quoi vous parlez ;
  • 2 outils indispensables pour enfin parler couramment le même langage que Google ;
  • En positionnant vos mots-clés à ces 3 endroits, vous gagnerez immédiatement des visiteurs sans courir le risque d’être puni par Google ;
  • Rendre vos contenus plus attrayants avec juste 5 éléments ;
  • Et enfin, la réponse tant attendue à la question « quel nombre de mots minimum pour un bon référencement organique ? ».

Module 3 : comment inciter les autres à parler de votre site web.

  • Ces erreurs de débutant qui vous font perdre de l’argent et n’apportent rien à votre site ;
  • Saviez-vous que des extensions Chrome et Firefox vous permettaient de déjouer certains pièges du web ?
  • Comment suivre le positionnement de votre site web dans les résultats de recherche (tableau Excel et logiciels de balisage) ;
  • 5 éléments qui vous permettent de vous assurer qu’un échange de liens avec un site web vaille le coup ;
  • Ces sites qui te permettent de faire connaître ton blog avec une facilité déconcertante ;
  • Faire connaître son site en servant des forums et commentaires de blogs (technique du parasite, ciblage de gros sites, etc.) ;
  • Un exemplaire de mail à copier-coller pour envoi aux webmasters des plus gros sites de votre niche. Le but : qu’il vous cite dans leurs articles (et si possible gratuitement).

référencer son site sur google

Module 4 : comment inciter vos lecteurs à recommander chaudement votre site à Google

  • 3 critères qui permettent de transformer un contenu creux en chouchou de Google ;
  • Une fois ces 3 astuces appliquées, les internautes ne pourront se retenir de cliquer sur votre site…
  • Où placer des appels à l’action pour augmenter le taux de conversion ;
  • Avez-vous déjà entendu parler de la technique du dossier ?
  • S’inspirer de Facebook et jouer sur la psychologie de vos lecteurs pour les retenir sur votre site.

100 % en ligne, la formation pole position de Kevin Bodin est le Saint Graal de tous ceux qui en ont assez de lutter avec Google. En seulement 5 ventes, il a été capable de rentabiliser son site baristacademy.com. Grâce à sa stratégie, il a économisé des centaines d’euros en achats de liens publicitaires. Référencer son site web en première page de google est de toute évidence LA solution pour rentabiliser toute activité professionnelle.

Et aujourd’hui, il est prêt à partager son savoir avec le reste du monde. Si vous avez quelques heures de libre et désirez ardemment devenir n°1 de Google, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et comme un signe du destin, je peux vous proposer un bon de réduction exclusif de 20% sur le formation pôle position. Qu’attendez-vous donc ?

Notre avis sur la formation pôle position

C’est en cherchant à nous former sur les sites de niche que nous avons fait la connaissance de Kevin et de ses cours en ligne. Très vite nous avons compris que nous avions frappé à la bonne porte. Améliorer le contenu de nos sites internet et en créer de nouveaux avec le cours sur les sites de niche a été une révélation. Faire un site est une chose, référencer son site sur google en est une autre et c’est indispensable. La formation pôle position a porté ses fruits très rapidement. En suivant le cours pas à pas le site que nous voulions référencer a très rapidement monté dans les résultats de recherche de google. Au final il est maintenant en première position. Nous allons maintenant reproduire cela sur d’autres sites.

Leave a Reply